Qui sommes nous?

fdgf

La Fondation PAIN DE VIE est une association de frères et sœurs chrétiens nés de nouveau réunis autour d’un projet social couplé de la mission d’évangélisation. C’est ce qui a donné naissance à la présente Organisation non gouvernementale.Le groupe est conduit par la chantre Celestiane, présidente et fondatrice.

• Humilité.
  • Amour.
  • Don de soi.
  • Intégrité.
  • Obéissance.

Notre vision

Impacter notre environnement par la propagation de l’évangile par l’amélioration des conditions de vies et des besoins sociaux des personnes démunies et vulnérables.

Nous croyons qu’il est plus que temps que l’Afrique et le reste du monde bénéficient, mieux expérimente le volet de l’évangile qui nourrit, habile et assure le bien être de l’individu ; l’Evangile qui pourvoit aux besoins à partir de nos cinq pain et deux poissons, Évangéliser donc par l’œuvre sociale.

De plus, la fondation Pain de vie vient donner un cachet honorable à l’éclosion de l’Evangile à travers les couches et contrées si souvent ignorés ou hostile à l’Evangile à cause de leurs besoins quotidiens récurrents.

L’équipe de Côte d'Ivoire

L’équipe du Gabon