Devenir bénévole

Envie de partager? Rejoignez notre réseau de bénévoles !

En apportant un peu de votre temps, de vos talents, de vos idées, vous pouvez nous aider à faire grandir la fondation et à développer nos actions.

Impacter notre environnement par la propagation de l’évangile par l’amélioration des conditions de vies et des besoins sociaux des personnes démunies et vulnérables.

Nous croyons qu’il est plus que temps que l’Afrique et le reste du monde bénéficient, mieux expérimente le volet de l’évangile qui nourrit, habile et assure le bien être de l’individu ; l’Evangile qui pourvoit aux besoins à partir de nos cinq pain et deux poissons, Évangéliser donc par l’œuvre sociale.

De plus, la fondation Pain de vie vient donner un cachet honorable à l’éclosion de l’Evangile à travers les couches et contrées si souvent ignorés ou hostile à l’Evangile à cause de leurs besoins quotidiens récurrents.

Vous pouvez participer à de nombreux projets:

• Participer à l’organisation des missions administratives au siège.
  • Aider à la recherche de financements et partenaires.
  • animer ou participer aux concerts evangeliques, aux visites dans les hopitaux et aux autres activités collectives.
  • Porter assistance aux veuves et aux orphelins.
  • Chanter et réaliser des concerts pour la Vie.
  • Construire des centres de réinsertion.

contact[at]fondationpaindevie.org