Devenir partenaire et/ou sponsor de la fondation

Envie de soutenir les action de bienfaisance? Rejoignez notre réseau de partenaires!

En apportant un peu de votre temps, de vos aides en nature, de vos soutiens financiers, vous pouvez nous aider à faire grandir la fondation et à développer nos actions de bienfaisance à l'endroit des enfants défavorisés et familles démunies.

Impacter notre environnement par la propagation de l’évangile par l’amélioration des conditions de vies et des besoins sociaux des personnes démunies et vulnérables.

Nous croyons qu’il est plus que temps que l’Afrique et le reste du monde bénéficient, mieux expérimente le volet de l’évangile qui nourrit, habile et assure le bien être de l’individu ; l’Evangile qui pourvoit aux besoins à partir de nos cinq pain et deux poissons, Évangéliser donc par l’œuvre sociale.

De plus, la fondation Pain de vie vient donner un cachet honorable à l’éclosion de l’Evangile à travers les couches et contrées si souvent ignorés ou hostile à l’Evangile à cause de leurs besoins quotidiens récurrents.

Vous pouvez soutenir nos nombreux projets de bienfaisance:

• Parrainer l’organisation des missions et événements de bienfaisance.
  • Sponsoriser les enfants marginalisés et cas soins médicaux.
  • animer ou participer aux concerts évangéliques, aux visites dans les hôpitaux et aux autres activités collectives.
  • Porter assistance aux veuves et aux orphelins par divers moyens.
  • Sponsoriser la Construction des centres de réinsertion.

NOS PARTENAIRES:

Les partenaires actuels de la fondationles partenaires actuels de la fondation